CONTENUS RÉSEAUX SOCIAUX & VIDÉOS VERTICALES
Des vidéos verticales percutantes, conçues pour performer sur Instagram, TikTok ou YouTube Shorts.
Chaque projet est pensé dans une logique de stratégie de contenu : ici, pas de vidéo isolée, mais des packs de plusieurs vidéos courtes qui s’inscrivent dans une vision cohérente de la communication digitale.
Grâce à une expertise en marketing et communication, l’accompagnement va au-delà de la simple production. Objectif : créer des contenus engageants, alignés avec l’identité de la marque, et adaptés aux usages des plateformes sociales.
Reels, teasers, coulisses, mini-interviews, packshots dynamiques… autant de formats pensés pour renforcer la visibilité et l’impact.

« Meet Our Retailers » :
une mini-série d’interviews inédits qui donne la parole aux revendeurs de la marque Pom d’Api.
Une série de 6 vidéos tournées en Belgique.



QU’IMPORTE L’IVRESSE – CAVE SANS ALCOOL
Pour l’ouverture de la première cave sans alcool de Bretagne, production de 7 vidéos verticales courtes et une série de photos pour alimenter leurs nouveaux réseaux sociaux.





BONTON SHOES & SHOEMAKERS
Pour annoncer le partenariat entre BONTON SHOES et SHOEMAKERS, pour une collection exclusive de chaussures en licence.
Des vidéos filmées chez les retailers, pour présenter ces nouvelles paires.

